Le style Ignorant
Définition : Cette forme de graffiti ce veut être un anti modèle, qui tentent volontairement de produire un résultat négligé ou même grotesque. Que ce soit dans la déformation des lettres (déformation qui ne sont pas très harmonieuse) ou dans la technique utilisé (mépris pour l'uniformité des contours et du remplissage). L'objectif est d’essayer de faire ce que quelqu’un ferait si il n'avaient aucune connaissances sur la technique ou le style qui pourrait être considéré comme "bon goût".Attention à ne pas confondre un graffiti raté et un graffiti au style ignorant. Derrière la simplicité de ce genre de pièce se cache une technique bien particulière et une liberté des formes. Un graffiti décomplexé.
On dit que le goût vient dans toutes les différentes formes, et le style ignorant, sans aucun doute, contribue à la variété de la discipline graffiti. Pas seulement sur le plan esthétique que nous avons vu mais sur la multitude d'options pour donner des lettres de style est quelque chose de positif qui donne la richesse à la culture du bombage et ne doit pas être sous-estimée même si elle ne correspond pas à goût personnel.
Mais, la chose la plus importante à retenir est que, bien que cette tendance continue d'être rejeté et discrédité par les adeptes des graffitis populaires, cette marginalisation est précisément ce qui le rend encore plus exclusif.
LE style abstrait
Définition : Dans ce style la lisibilité du lettrage n'est pas la caractéristique fondamentale.EMSO du graffeur du même nom (Merci à lui) |
Me suivre et partager :
- Facebook
- Twiter
- Tumblr
- Youtube
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Commenter